Forum des Belges des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Made in Belgium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Poitou s'habille de noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eorl
Pomme de Terre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Poitou s'habille de noir Empty
MessageSujet: Le Poitou s'habille de noir   Le Poitou s'habille de noir EmptyLun 19 Sep à 15:45

... et voici que ma douleur se double d'apprendre que Dame Morgwen est également une compatriote!

Je vous prie d'accepter, noble dame, mes condoléances les plus sincères à l'occasion de la disparition de votre estimé époux, Mique, anciennement Comte du Poitou.

Je ne doute pas que les tourments du bucher subi par le ci-devant comte livré à la justice séculaire par la Sainte Inquisition auront permis de sauver son âme - noircie par l'épouvantable crime de sorcellerie, promise à la damnation éternelle par sa pratique de l'invocation! - d'une flamme plus dévorante et satanique.

A tout hasard, je ne manquerai pas de prier pour lui, dans l'espoir que ces prières l'arrosent et le soulagent en son purgatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Petite Frite
Morgwen


Nombre de messages : 47
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Poitou s'habille de noir Empty
MessageSujet: Re: Le Poitou s'habille de noir   Le Poitou s'habille de noir EmptyMar 20 Sep à 22:13

je vous remercie pour vos condoléances.
C'est le coeur plein de chagrin que j'assiste actuellement à ses funérailles. A peine une semaine après nos noces...
Je sais qu'il ne faisait pas l'unanimité et que la sanction royale est juste. Mais je suis quand même accablée par le chagrin. Surtout en voyant les réactions de ceux qui s'acharnent ainsi à souiller son souvenir. Je n'apprécie pas cette facon de se défouler que certains ont. Il est mort, soit! Qu'ils aillent se saouler à la taverne plutôt que de cracher sur sa tombe devant moi.
Mique fut un escroc (il en était fier), mais aussi un grand personnage des RR. Même si c'est de manière souvent contestable, il a animé les royaumes et a apporté du relief a ce jeu. Il faut de tout pour faire un monde. Ca j'en suis persuadée, même si nous avions une vision des choses diamétralement opposée.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Poitou s'habille de noir Empty
MessageSujet: Re: Le Poitou s'habille de noir   Le Poitou s'habille de noir EmptyMer 21 Sep à 0:46

Paix à son âme même si mon personnage l'aimait pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Pomme de Terre



Nombre de messages : 4
Localisation : Chaumont-Gistoux! Belgique!
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Poitou s'habille de noir Empty
MessageSujet: Re: Le Poitou s'habille de noir   Le Poitou s'habille de noir EmptyMar 27 Sep à 14:36

Paix à lui même si nous avons été opposés lors du conflit Anjou-Poitou...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjacob
Grande Frite



Nombre de messages : 80
Localisation : Dilbeek (hrp) / Anvers(rp)
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Poitou s'habille de noir Empty
MessageSujet: Re: Le Poitou s'habille de noir   Le Poitou s'habille de noir EmptyMar 27 Sep à 19:51

Mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poitou s'habille de noir Empty
MessageSujet: Re: Le Poitou s'habille de noir   Le Poitou s'habille de noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poitou s'habille de noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Belges des RRs :: RRs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser