Forum des Belges des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Made in Belgium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!

Aller en bas 
+5
lilouuu
coppensbe
Ori
keskiabis
Baljac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 16:55

coppensbe a écrit:
essip a écrit:


Ben tout dépend de ce que tu veux voir et quel jour.
Ca commence un peu à ce décider avec Baljac et moi
"OIlà si tous ceux qui viennent acceptent le dimanche 11 juin 2006 ( Essip et Berthilde) c'est ok" et donc Dimanche vers 11h Place Léopold (devant la gare) (ou un peu plus tôt pour se réunir moi je proposerais 10h)

ok alors on se dirige vers le dimance Very Happy

mais bon compter pas sur pour 10h du mat voir plus tôt, faut que déjà que je me lève tôt pour le train Laughing

sinon c'est où le lieux de rdv Question

Devant ton nez mâlin, tu lis que ce qui est écrit en rouge lol? Ok ben voilà alors Dimanche vers 11h Place Léopold (devant la gare)....c'est écrit dans mon texte Rolling Eyes
Mais je propose plutôt 10h car la procession démarre à 9h15 et si on veut la voir, faut être à 10h45 je sais plus où..;=),
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 17:31

Ha devant la gare ok
j'espère qu'il pleuvera pas ce jour là

bon je vais me renseigner pour les horaires de train et je vais voir ce que je peux faire pour être là vers 10h
Revenir en haut Aller en bas
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 17:49

coppensbe a écrit:
Ha devant la gare ok
j'espère qu'il pleuvera pas ce jour là

Personne n'empêche de rester DANS la gare non ?..Y'a une brasserie je suppose donc R/V au Buffet/Brasserie/Café..de la gare non ?
Perso j'y serais vers les 9h (p'tet bien déjà bourré quand vous arriverez mais bon.. geek
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 11:47

essip a écrit:
(p'tet bien déjà bourré quand vous arriverez mais bon.. geek

Hé ben tu commence tôt toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 12:33

De toutes façons , y'n'pleut jamais au doudou.... Very Happy ......on dit toujours que " le Bon Dieu est Montois " lol!

Et puis il y a tout ce qu'il faut aux alentours de la gare pour se mettre à l'abri geek
Revenir en haut Aller en bas
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptySam 27 Mai à 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 12:50

Désolée aussi Essip,......mais je peux très bien comprendre...... Wink
Enfin, si tu changes d'avis, ce sera avec plaisir que les montois t'accueilleront....

Patrick Fiori (et ses amis), sera la vedette du concert gratuit, le vendredi soir(9juin) .........Pour ceux qui aiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 12:33

Kikou les enfants Very Happy

J'aimerais savoir qui vient ....ou qui vient pas . Smile ......je vous attendrai le dimanche 11 juin pour 11heures, place de la gare (face à la gare)....si vous êtes d'accord pour l'heure et le lieu de rendez-vous...
Ne vous inquiétez pas Mons se traverse en 15 minutes (peut-être pas pendant le doudou Wink)......

Vous seriez gentils de confirmer, ici ou par MP , de votre venue....merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 17:56

Je n'avais pas pensé que le 11 juin était la fête des pères....

Confirmez-moi quand même , si vous participez....ce serait gentil... Very Happy .....bien qu'il y ait des bancs sur la place de la gare, je ne veux pas attendre sans jamais rien voir venir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 5:33

je viendrais pas malheureusement, j'ai des affairesde familles à fairece WE Sad amusez vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 15:24

Merci Coppensbe d'avoir répondu Very Happy ..... désolée que tu ne puisses venir.... Crying or Very sad

Berthilde je t'ai envoyé un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 14:29

Kikou les d'jeuns....dernier délai pour confirmer votre venue, j'attends jusque vendredi 9 juin à 12heures... Very Happy

Passé ce temps, la mamy elle sort avec les joyeux drilles de l'hospice des vieux.... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 11:46

kikou, on peut fermer......puisqu'elle n'a pas eu lieu..... Crying or Very sad

Pas grave on essayera d'organiser mieux l'année prochaine lol! ......... enfin si, il y a des amateurs Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Petite Frite



Nombre de messages : 37
Localisation : Poligny (IRL: Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 13/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 18:11

Désolé Baljac j'ai même pas été au doudou moi cette année! Vraiment pas la tête à ca (exams etc...) ! Mais rien n'empêche de se faire une irl en juin ou juillet! (pour moi pas le dernier week-end de juillet je suis à AVATAR, la rencontre de tous les clubs de jeu de role grandeur nature^^ Notez si y en a qui y vont...faites signe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 17:06

Je ferme le topic Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Belges des RRs :: Organisation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser