Forum des Belges des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Made in Belgium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Situation dans les RRs

Aller en bas 
+24
7enpier
jeandalf
essip
lilouuu
Rassaln
Cralex
djibee
Fearn
Onan
*
Isenduil
kristof
Jeanjacob
thor_yohan
Baljac
Niavy
Morgwen
Egmont
keskiabis
godelaine
berthilde
Ori
coppensbe
Renaud
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Admin
Renaud


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 12/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyLun 12 Sep à 23:16

Où êtes-vous dans les RRs? Que faites-vous comme métier? Etes vous connu dans vos régions? ...
Ici, on parle plus du RP et du jeu en soi-même et pourquoi pas ce donner des conseils pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyMar 13 Sep à 1:11

Coppensbe de Montélimar dans le Dauphiné.
Heu je suis connus dans mon village (je suis le lieutenant de police) par contre dans le duché j'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Petite Frite



Nombre de messages : 37
Localisation : Poligny (IRL: Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyMar 13 Sep à 1:53

Ori de Poligny (Franche-Comté)

Niveau 1 (pour l'instant mais bientôt niveau 2)

D'abord cultivateur de légumes ensuite éleveur de cochons et cueilleur

Marié à Mylena


Je suis assez connu dans Poligny, moins maintenant à Saint-Aignan que j'ai quitté il y a un mois! A Poligny je fait à présent de l'aide aux niveaux inférieurs, aide aux éleveurs de cochons, aide aux maraichers, aide aux cueilleurs, ... Je suis également Lieutenant Intendant dans l'armée Franc-Comtoise et Chevalier de l'Ordre de Saint Georges!


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berthilde
Petite Frite



Nombre de messages : 34
Localisation : mettet (namur)
Date d'inscription : 12/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyMar 13 Sep à 10:02

Moi je suis en Limousin où je suis juge
Je suis un peu connue
Je suis divorcée de Bralic, capitaine des armées limousines
Fiancée à Matheus,prévôt du Limousin, chevalier de la Licorne.
Je suis Grande Emissaire des Amazones
Et chieuse professionnelle sur les forums Twisted Evil
Je suis aussi centurion
Et je fais partie de l'ordre de Saint George...

Pour le moment je réforme, avec Ranna mon assistant, le codex et j'ai mis en place des contrats types et un acte de mariage.
Je vis à Gueret, village infesté par le dragon rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
godelaine
Petite Frite



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyMar 13 Sep à 13:49

Godelaine de Chalon en Bourgogne
Je cultive du blé et j'éleve 1 cochon à la foi
IL ne me reste plus qu'a me vétir pour passer au niveau 2
Coucou marainne
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis
Petite Frite
keskiabis


Nombre de messages : 23
Localisation : Antoing ----- Tournai
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyMar 13 Sep à 14:55

Keskiabis de Péronne en Artois, comme la Stella lol!
Je suis au niveau 1 j’élève des cochons et comme, godelaine, il me reste encore à être vêtu de braies et de chausses (la chemise j’viens de la trouvée) pour passer au niveau 2.
Ensuite passé ce cap je compte bien convoler en juste noce avec ma belle Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 12/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyMar 13 Sep à 18:57

Renaud, niv2, meunier, éleveur de vaches et cultivateurs de légumes.
Je suis actuellement maire de Valence et je me représente pour un second mandat.
Sinon jpense être connu dans mon village dûe à ma fonction moins dans le duché je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Egmont
Pomme de Terre



Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyMar 13 Sep à 22:09

Eleveur de vaches à Chinon en Touraine.

Je suis le curé de Chinon, je suis connu dans mon village et au Vatican et un peu dans le duché aussi je pense. Je suis conseiller municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Petite Frite
Morgwen


Nombre de messages : 47
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyMer 14 Sep à 15:34

Dame Morgwen de la Louveterie

Comtesse de Châtellerault, Baronne de Vouvray.

J'ai épousé Mique du Niffelheim, Comte de Châtellerault, le lundi 12 septembre 1453. Veuve une semaine plus tard...

Au niveau 2 depuis déjà un certain temps, je suis meunière, productrice de blé et de légumes.
Je suis bien connue à Chinon, en Touraine, où je me suis investie comme conseillère au niveaux 0, aux niveaux 1, adjointe au maire et puis maire moi-même.
Au niveau du duché de Touraine, je suis pas trop passée inapercue non plus, je crois. J'ai fait partie du conseil ducal. J'y ai remplit momentanément les fonctions de Prévôt.
J'ai quitté la Touraine, "enlevée" par feu mon époux. J'ai vécu là peu de temps.
Maintenant qu'il est mort, j'ai déménagé dans une région que je connais peu et où l'on ne me connait pas, le Bourbonnais Auvergne. Plus précisement à Murat.

J'ai également le grand honneur de faire partie de la guilde des Amazones.


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niavy
Pomme de Terre
Niavy


Nombre de messages : 2
Localisation : Auderghem (Bruxelles)
Date d'inscription : 12/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyMer 14 Sep à 19:31

Pour ma part, je me promène dans les auberges; dans le forum mais je reste encore un peu discret. Sad Et donc pas trop connu.

Je suis éleveur de mouiton au niveau 1. et jze tente d'aider ceux qui en ont besoin.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyJeu 15 Sep à 21:34

Je suis bouchère, cultive le blé et élève des cochons pig à Troyes , Duché de Champagne.

Adore la cervoise de chez Ipok, taverne 100% Belge Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
godelaine
Petite Frite



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyVen 16 Sep à 14:42

Puisque c'est ici que l'on discute du jeu,je cois bien que je vais encore etre accusée d'esclavagisme et je serai content si on ne rajoute pas corruption à ce qui m'est reproché No je pense que je vais faire une retraite pour me reposer un peu et que personne ne vienne me dire que c'est l'age Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thor_yohan
Petite Frite



Nombre de messages : 39
Localisation : roux (charleroi )
Date d'inscription : 16/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyVen 16 Sep à 19:01

thor_yohan de la ville de tulle dans le limousin.
je suis nv1,pas tres connu dans mon village et je cultive le mais.
Revenir en haut Aller en bas
godelaine
Petite Frite



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptySam 17 Sep à 12:35

bonjourThor
si tu veux te faire connaitre rend toi régulièrement dans une taverne et offre une tournée générale tu seras vite reconnu!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
thor_yohan
Petite Frite



Nombre de messages : 39
Localisation : roux (charleroi )
Date d'inscription : 16/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptySam 17 Sep à 19:23

salut, merci du conseil godelaine, justement hier soir j ai ete dans une taverne pour parler d un incident qu il y avait eu et quand je suis repartis j etais ---> drunken
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis
Petite Frite
keskiabis


Nombre de messages : 23
Localisation : Antoing ----- Tournai
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyDim 18 Sep à 12:08

Comme certain d'entre vous le savent la guerre est ouverte entre l'Artois et la Champagne. pirat

Moi qui suis d'Artois j'irai me battre contre l’oppresseur champenois.
Sur ce je demande au ciel de guider mon épée afin ne pas occire mes frères belges qui seront dans l’autre camp. No

VIVE L’ARTOIS ,VIVE LES BELGES king
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyDim 18 Sep à 12:19

A mort Tsarine Very Happy
et oui l'ancien compiègnois que je suis la porte pas dans son coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyDim 18 Sep à 13:12

Je suis présente à la guerre, et vais défendre La Champagne, bec et ongle. Twisted Evil

J'espère aussi pas faire trop de dégats parmi mes compatriotes, guerroyant dans l'autre camp No Very Happy


Quel que soit votre camps BON COURAGE valeureux soldats


VIVE LA CHAMPAGNE - VIVE LA LIBERTE - QUE VIVENT LES BELGES ........ flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis
Petite Frite
keskiabis


Nombre de messages : 23
Localisation : Antoing ----- Tournai
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyLun 19 Sep à 13:43

Salut Baljac Smile

As tu aussi ce même message ?

" En temps que partie prenante aux batailles autour de Compiègne, vous ne pourrez pas vous connecter avant la résolution des conflits, qui aura lieu au plus tard à 12h. Désolé pour le dérangement (il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité) =)" scratch

Bonne journée même si t'es de Champagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyLun 19 Sep à 14:06

Oui Keskiabis, j'ai tout à fait le même message.

C'était pas prévu ça Question

Pas moyen d 'entrer dans les RRs .

On ne dit pas si c'est 12h, aujourd'hui , comment le comprends-tu ?

Si c'est à la fin des combats, donc dans 5 jours, je te dis adieu, Crying or Very sad , car je serai morte de faim avant d'avoir pu combattre Shocked


Si jamais je te reconnais sur le champs de bataille, j'essayerai de t'épargner !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis
Petite Frite
keskiabis


Nombre de messages : 23
Localisation : Antoing ----- Tournai
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyLun 19 Sep à 16:34

Voila, Baljac, j’ai réussi à entrer dans les RRs. Wink

Mais aujourd’hui j’ai faim et je n’arrive pas à me nourrir !!!! Alors que fait l’intendance, elle laisse ses soldats l’estomac vide ???? Comment voulez vous qu’on puisse se battre si la faim nous tiraille. pale
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyLun 19 Sep à 17:41

Je suis entrée aussi, ai pu me nourrir légèrement, avec de la viande très "faisandée", je la transporte depuis quatre jours et je te dis pas l'odeur, pale , mais c'est la guerre, faut rien gaspiller.!!!!!

J'espère que tu as reçu ta ration journalière de nourriture, si pas, faut vous révolter Twisted Evil Laughing

A bientôt

king VIVE LA CHAMPAGNE king
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis
Petite Frite
keskiabis


Nombre de messages : 23
Localisation : Antoing ----- Tournai
Date d'inscription : 13/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Qlq nouvelles pour ma compatriote et ennemie :-) Baljac   Situation dans les RRs EmptyMar 20 Sep à 15:28

Bon ben la guerre dans ces conditions, très peu pour moi Evil or Very Mad
Je suis de retour à Péronne j’ai repris mon élevage de pig et j’ai enfin pu manger une miche de pain, par contre mes 20 écus de solde n’ont pas été versé. Mad
Si c’est le foutoir aussi en Champagne, ben alors le comte et le duc n’ont qu’à s’entretuer à deux geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyMar 20 Sep à 16:44

Tu as eu raison, dans de telles conditions, de rentrer chez toi t'occuper de tes pig .

Je la continue avec une bande de valeureux Troyens (farfelus).

Je viens de toucher ma solde, après la bataille, tu as certainement reçu la tienne aussi Question

Il est vrai, que faire la guerre sans pouvoir entrer dans les RR quand elle est en cours, on se sent lésé , c'est pas un peu Suspect silent

Enfin tu vas pouvoir Sleep et drunken tranquillement, j'espère que tu auras une tite pensée pour tous ceux qui y sont restés, sans trop les juger No

Bon retour chez toi et te fais pas attaquer par des brigands de grands chemins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 12/09/2005

Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs EmptyJeu 22 Sep à 19:29

Deux maires belges dans le Dauphiné Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation dans les RRs Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les RRs   Situation dans les RRs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation dans les RRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Belges des RRs :: RRs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser