Forum des Belges des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Made in Belgium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!

Aller en bas 
+5
lilouuu
coppensbe
Ori
keskiabis
Baljac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hagar
Petite Frite
Hagar


Nombre de messages : 21
Localisation : Avranches - La Louvière
Date d'inscription : 20/02/2006

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:45

C'est vrai que ça peut être sympa de boire une choppine au Doudou. Je suis de La Louvière et donc, le Doudou, je connais un peu. Si vous cherchez des contacts pour une IRL à Mons, voici un lien intéressant.
http://mappemonde.net/bdd/LesroyaumesFR/monde.html
Içi, tous les joueurs des RR sont invités à s'inscrire ainsi on sait qui vient d'ou.
Il faut cliquer sur son continent puis sur son pays. (Il y a aussi des Belges inscrit dans la rubrique "reste de l'Europe")
Ce qui permet de les contacter afin qu'ils découvrent le forum


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 11:45

Hagar je connais le site , mais n'avais pas pensé à l'utiliser, merci très bonne idée lol!

Bien sûr que c'est sympa de boire une choppe au doudou...... Very Happy ....tu es le bienvenu, le trajet La Louvière-Mons (on dirait un match de foot) se fait en 10 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 18:18

Bon voilà c'est reparti .....l'IRL de MONS-DOUDOU est relancée lol!


Envoyez-moi vos idées si ça vous interesse...donnez-moi des tuyaux..... Very Happy ...je n'ai jamais organisé ni participé à ce genre de truc Embarassed( non j'avoue).......

Voilà j'attends toutes vos propositions et conseils, ils seront les bienvenus......Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:42

ben d'abord faut se donne un lieu de rendez vous facile pour tout le monde (perso j'ai été qu'une seule fois à mons et c'était y a 20 ans Neutral ) et une date précise

après faut une activité

et puis faut faire une liste des participants (si renaud pouvais envoyé un mail à tous les membres Very Happy )

Aucun problème. Il me faut la date, l'heure et le lieu et j'envois tout çà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hagar
Petite Frite
Hagar


Nombre de messages : 21
Localisation : Avranches - La Louvière
Date d'inscription : 20/02/2006

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:58

Bonjour
Vous pourriez éventuellement poster ici. Comme cela il y aura peut-être des frontaliers qui en seront.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:48

Alors on en est où içi ?

C'est quand le doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
berthilde
Petite Frite



Nombre de messages : 34
Localisation : mettet (namur)
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 17:05

ben oui, c'est quand le doudou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:40

berthilde a écrit:
ben oui, c'est quand le doudou?

http://www.ducassedemons.info/
Revenir en haut Aller en bas
berthilde
Petite Frite



Nombre de messages : 34
Localisation : mettet (namur)
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:04

merci essip, moi cette année j'aimerais aller voir la procession, je laisse le combat aux plus téméraires.
Quelqu'un est interessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 12:34

On pourra pas reprocher à Baljac d'avoir lancé le projet assez tôt que pour s'organiser (Posté le: Mer 21 Déc à 18:29 - Pourquoi ne pas organiser quelque chose à la ducasse de Mons ??? Le DOUDOU qui vient d'être reconnu patrimoine mondial.... par l'UNESCO)

J'ai relu TOUS les posts, et aucune date n'est fixée ?..Il faudrait peut'être s'y mettre là non?

J'ai bien un avis mais va t'il plaire à Tlm..
Quel est le but d'une rencontre IRL ?...Se retrouver tous ensemble en un endroit sympa afin d'échanger nos idées et points de vue tant IRL que des RR's.
Bon, ceci nécessite que qqu'un nous trouve cet endroit sur place, receuille les inscriptions, et éventuellement réserve pour X personnes, des places dans une Taverne ou resto qui serait le lieux de R/V.
Ensuite, repus et nous connaissant déjà mieux, ben chaqu'un est libre d'assister aux festivités de son choix, et pk pas (car si on est 20 à vouloir tirer la queue du Drag par ex. ce sera difficile de rester groupé) donné un second r/v, en fin de soirée par ex vers 22h au café de la gare (ou taverne pas loin, comme ca ceux qui doivent prendre le dernier train sont sur place), pour nous faire nos adieux?
Pour ma part, je viendrais en train, mais ayant horreur de la foule et du tapage, ben je foutrais la paix au Drag et vous inquiétez pas pour moi, je serais au 2ème r/v..(sans doute bourré mais bon) et serait ravi de voir enfin vos trombinnes.

Alors ??..Qui s'y colle??? (un(e) Montois(e) serait à même de nous faire ca?

La meilleure date serait peut être le dimance 11 Juin.
Extrait du programme : "La Ducasse traditionnelle s'articule, le dimanche de la Trinité, autour de deux manifestations fondamentales : La Procession du Car d'Or (à 09h45)(@ berthilde..T'as noté l'heure.. Question Smile et le Combat dit "Lumeçon" (à 12h30), lesquelles sont le prolongement naturels de la cérémonie de la Descente de la Chasse de Sainte Waudru, le samedi soir."
Revenir en haut Aller en bas
berthilde
Petite Frite



Nombre de messages : 34
Localisation : mettet (namur)
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai à 16:49

oui oui j'ai noté l'heure, merci Very Happy
ben moi je serai là avec meriadoc.
D'autres interessés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai à 16:52

berthilde a écrit:
oui oui j'ai noté l'heure, merci Very Happy
ben moi je serai là avec meriadoc.
D'autres interessés?

Lol, tu sera là ?...mais OÙ ? Question
Revenir en haut Aller en bas
berthilde
Petite Frite



Nombre de messages : 34
Localisation : mettet (namur)
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 14:15

devant toi tiens! si je me mets derrière je verrai rien Razz

Ben, je ne sais pas où on peux se donner rdv, je connais même pas le parcours, mais je suis sure qu'il faut y être tôt!
Y'a personne de Mons qui peut nous donner une idée de rdv??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:06

Moi je serais là mais j'aimerais bien que l'on me donne un lieu et une heure de rdv Sad
Revenir en haut Aller en bas
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptySam 13 Mai à 13:53

coppensbe a écrit:
Moi je serais là mais j'aimerais bien que l'on me donne un lieu et une heure de rdv Sad

Ben vi, comme tlm..Y'a pas un Montois là Question
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 12:17

Si,Si...., partez pas,..... je suis là.....j'arrive en courant.... .. pfffff

Toutes mes excuses, mon Pc m'a lâché... Twisted Evil ....le temps d'en racheter un et me revoilou Very Happy .....

Demain, lundi, promis je posterai plus....je dois m'absenter.....

Bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les mamans flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
berthilde
Petite Frite



Nombre de messages : 34
Localisation : mettet (namur)
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 18:25

tu postes quel lundi??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 18:58

Baljac a écrit:
Si,Si...., partez pas,..... je suis là.....j'arrive en courant.... .. pfffff

Toutes mes excuses, mon Pc m'a lâché... Twisted Evil ....le temps d'en racheter un et me revoilou Very Happy .....

Demain, lundi, promis je posterai plus....je dois m'absenter.....

Bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les mamans flower flower flower

Bon c'est le lundi SUIVANT la fête des mères de 2007 sans doute geek
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 14:51

Embarassed .......z'avez raison on ne peut pas m'faire confiance.....mais les pensionnés sont des personnes très occupées.. Razz geek

OIlà si tous ceux qui viennent acceptent le dimanche 11 juin 2006 ( Wink Essip et Berthilde) c'est ok.....

S'y en a d'autres pour le vendredi soir concert gratuit, mais la vedette n'est pas encore dévoilée..... c'est ok...

D'autres pour participer à la descente de la chasse de St Waudru le samedi soir, suivi de la retraite aux flambeaux...... c'est ok pour la descente de la châsse, mais pas pour la retraite, j'ai le os fragiles Razz

Vous me dites ce que vous désirez faire soit ici sur le forum ou par mp

Pour le dimanche si vous voulez voir la procession multiséculaire , elle démarre de Sainte Waudru à 9h45 , pour voir le moment le plus pittoresque, c-a-dire la montée du car d'or, être vers 10h45 rampe Ste Waudru.(pour voir l'entièreté de la procession)

Comment venez-vous, je pense que le meilleur point de ralliement est la place de la gare de Mons (place Léopold) face aux bureaux de l'office du tourisme. Egalement valable pour ceux qui viennent en voiture (parking de la gare tout près, mais arriver assez tôt car il sera certainement saturé)
Voilà pour dimanche je pense que +/- 11 heures le matin serait bien, vous me dites ce que vous en pensez ?
Autre chose les invités principaux sur la grand'place cette année, pour le combat dit "Lumeçon" seront le Roi et la Reine...mais oui, mais oui Elio ne fait pas les choses à moitié Wink
La procession se termine vers midi et alors toute la foule va vers la grand'place pour assister au combat de St georges contre le dragon.....là il y aura certaines terrasses de cafés qui seront libres, pour ceux qui ne veulent pas se faire écrabouiller......et de là on peut voir venir.....
Voilà bien entendu je serai à la gare, si c'est là notre point de rencontre, pour vous accueillir tous et toutes......maintenant à vous de vous manisfester mamy attend vos désidératas et vos commentaires Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 17:09

"Voilà pour dimanche je pense que +/- 11 heures le matin serait bien, ??" Dis-tu
Mais alors ?.."Pour le dimanche si vous voulez voir la procession multiséculaire, elle démarre de Sainte Waudru à 9h45, pour voir le moment le plus pittoresque, c à dire la montée du car d'or, être vers 10h45 rampe Ste Waudru"

Faudra courir très vite de la Place Léopold jusque la rampe Ste Waudru ..et moi non plus j'ais pas des jambes de 20 ans…

Sinon, ok pour dimanche 11 juin, mais je serais à la gare beaucoup + tôt, et ma fois si certain viennent le samedi, ben je trouverais bien un coin pour pieuter (j'irais voir si y'a pas une Auberge de la Jeunesse (ben vi 66 c'est pas vieux hein.. geek )

PS. - Si tu veux donne moi ton N° GSM si tu as, ou même ton fixe (après 17h c'est gratuit chez moi) par MP ou à essip@skynet.be ou encore (tj si tu as) sur Skype , mon logo c'est simplement " essipwaand "
Revenir en haut Aller en bas
Baljac
Grande Frite
Baljac


Nombre de messages : 88
Localisation : Mons - Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 14:46

Essip, t'ai envoyé un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 15:33

Baljac a écrit:
Essip, t'ai envoyé un MP Very Happy
Vi Vi, j'ais lu..Je te contacterais si c'est utille, et de toute façon après 18h.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:31

heu c'est quel jour, à quelle heure et à quel endroit Question

je sais je suis un boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
essip
Grande Frite
essip


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:39

coppensbe a écrit:
heu c'est quel jour, à quelle heure et à quel endroit Question

je sais je suis un boulet Laughing

Ben tout dépend de ce que tu veux voir et quel jour.
Ca commence un peu à ce décider avec Baljac et moi
"OIlà si tous ceux qui viennent acceptent le dimanche 11 juin 2006 ( Essip et Berthilde) c'est ok" et donc Dimanche vers 11h Place Léopold (devant la gare)(ou un peu plus tôt pour se réunir moi je proposerais 10h)
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Moules / Frites
coppensbe


Nombre de messages : 290
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/09/2005

Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:44

essip a écrit:


Ben tout dépend de ce que tu veux voir et quel jour.
Ca commence un peu à ce décider avec Baljac et moi
"OIlà si tous ceux qui viennent acceptent le dimanche 11 juin 2006 ( Essip et Berthilde) c'est ok" et donc Dimanche vers 11h Place Léopold (devant la gare)(ou un peu plus tôt pour se réunir moi je proposerais 10h)

ok alors on se dirige vers le dimance Very Happy

mais bon compter pas sur pour 10h du mat voir plus tôt, faut que déjà que je me lève tôt pour le train Laughing

sinon c'est où le lieux de rdv Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!   Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Montois et aux joueurs de la région !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Belges des RRs :: Organisation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser